Le Puy du Fou reporte son ouverture 2021 - Vendée Vallée

Le Puy du Fou reporte son ouverture 2021

Le Puy du Fou reporte son ouverture

report Puy du Fou 2021

Suite à l’allocution du Président de la République du 31 mars, le Puy du Fou contactera les personnes ayant réservé des billets ou séjours pour une visite entre le 17 avril et le 16 mai 2021 afin de leur proposer les meilleures alternatives possibles.

Compte tenu du contexte sanitaire et des mesures actuellement en vigueur, le Puy du Fou ne sera pas en mesure d’ouvrir ses portes le 3 avril prochain.

Pour les réservations à compter du 17 mai, les visiteurs concernés par d’éventuels changements de calendrier seront directement contactés par les équipes du Puy du Fou. Sans message de leur part, les réservations restent confirmées et nous vous invitons à consulter régulièrement le calendrier sur la page COVID-19 du site internet du Puy du Fou, actualisée selon l’évolution de la situation.

Le Puy du Fou modifie son calendrier d'ouverture 2021

Suite au changement du calendrier des vacances de la Toussaint, le Puy du Fou a modifié son calendrier d’ouverture sur cette période :

  • Fermeture de l’ex-première semaine des vacances scolaires, soit du lundi 18 au vendredi 22 octobre inclus ;
  • Ouverture de la 2ème semaine des vacances, soit du mardi 2 au dimanche 7 novembre inclus.

Calendrier ouverture Puy du Fou 2021

Calendrier ouverture Puy du Fou 2021

 

Les Offices de Tourisme Vendée Vallée restent à votre écoute au 02 44 40 20 16 pour tous renseignements, réservations et conseil sur votre futur visite au Puy du Fou.