Le Puy du Fou ouvre ses portes le 11 juin 2020 - Vendée Vallée

Le Puy du Fou ouvre ses portes le 11 juin 2020

Le Président de la République a décidé en Conseil de Défense la réouverture des sites touristiques et parcs à thème en zone verte, pour le 2 juin prochain – date déjà retenue pour l’ouverture des hôtels et restaurants. Le Puy du Fou salue cette décision qui prend pleinement en considération son professionnalisme et sa capacité à assurer la sécurité sanitaire de ses visiteurs.

Compte tenu du délai de préparation logistique impérative qui précède l’ouverture du site, le Puy du Fou accueillera ses visiteurs le jeudi 11 juin prochain, et jusqu’au 1er novembre 2020. Aussi, le spectacle nocturne « Les Noces de Feu », Création Originale 2020, sera programmé à la place de la Cinéscénie, du 13 juin au 18 juillet inclus.  

Notre Equipe des Réservations contactera prochainement l’ensemble des visiteurs ayant réservé des billets ou séjours à l’une des dates impactées, afin de leur proposer une solution sur mesure adaptée à leurs souhaits et selon nos disponibilités. Toutes les mesures sanitaires mises en œuvre par le Puy du Fou pour garantir la sécurité des visiteurs seront définitivement validées d’ici l’ouverture au public, en plein accord avec les services de l’État. Pour suivre l’évolution de ces mesures, connectez-vous à l’espace « Informations Coronavirus » de notre site internet.