Le Puy du Fou ouvre ses portes le 10 juin 2021 - Vendée Vallée

Le Puy du Fou ouvre ses portes le 10 juin 2021

Le Puy du Fou annonce son ouverture 2021

Puy du Fou 10 juin

Dans le cadre du plan de déconfinement progressif annoncé par le gouvernement, le Puy du Fou est heureux d’annoncer qu’il ouvrira ses portes à partir du jeudi 10 juin prochain et jusqu’au 7 novembre 2021.

Du 10 au 30 juin inclus, le Puy du Fou accueillera ses visiteurs du jeudi au dimanche uniquement de9h30 à 22h30 (couvre feu en vigueur à 23h). Les horaires de début du spectacle nocturne « Les Noces de Feu » seront adaptés et avancés afin de permettre aux visiteurs de respecter le couvre-feu en vigueur.

A compter du 1er juillet, si la situation sanitaire le permet, le Puy du Fou sera ouvert tous les jours de la semaine conformément au calendrier initial.

Les représentations du spectacle nocturne de “La Cinéscénie” reprendront à partir du samedi 3 juillet prochain en suivant le calendrier prévu pour cette saison. Une séance supplémentaire de ce spectacle est également programmée le vendredi 17 septembre 2021.

Notre Equipe des Réservations contacte l’ensemble des visiteurs ayant réservé des billets ou séjours à l’une des dates impactées, afin de leur proposer une solution sur mesure adaptée à leurs souhaits et selon nos disponibilités.

Pour connaître les mesures sanitaires mises en œuvre par le Puy du Fou et les conditions d'accueil des visiteurs, retrouvez les sur la page dédiée « Informations Coronavirus » du site internet du Puy du Fou.

Le Puy du Fou modifie son calendrier d'ouverture 2021

Ouverture du Parc le 10 juin de 9h30 à 22h30

calendrier ouverture Puy du Fou 10 juin

Les Offices de Tourisme Vendée Vallée restent à votre écoute au 02 44 40 20 16 pour tous renseignements, réservations et conseil sur votre futur visite au Puy du Fou.