> Activités nautiques

Activités aquatiques

Sur l'eau, dans l'eau, sous l'eau... pas besoin d'aller jusqu'à la mer pour vous baigner.  En Vendée Vallée, vous pouvez profiter d'un lac ou d'une piscine ! Et si la baignade n'est pas votre activité favorite, alors essayez le canoë ou encore mieux, le stand up paddle ! Ici pas de jet-ski, mais des activités plus douces et plus proches de la nature, pour se ressourcer.

Profiter des activités aquatiques proposées dans la Vendée Vallée

Les activités à faire dans la Vendée Vallée sont nombreuses. Les enfants, les jeunes de même que les adultes y trouvent toujours leur place. Si vous souhaitez vous baigner, vous pourrez profiter du lac ou même de la grande piscine. Vous pourrez en même temps y faire du canoé ou même du jet-ski. Dans les lieux, les activités aquatiques constituent des attractions appréciées.

Vous pourrez commencer par faire un tour sur l’eau. Les lacs ainsi que les rivières de la Vendée Vallée vous permettront de pratiquer plusieurs activités nautiques. Vous pourrez y faire une petite balade en barque ou encore faire un canoé. Sur le grand lac de la Chausselière, les touristes pratiquent souvent de la nage.

 

 

Divers centres aquatiques sont déjà proposés à chaque visiteur. Il y a le bassin de nage traditionnel proposé à ceux qui aiment la natation. Il y a aussi les toboggans pour les enfants. Et pour les jeunes femmes, un centre de bien-être : sauna et hammam viennent juste d’être créé pour le grand plaisir des visiteurs. Toutes les activités aquatiques proposées aux visiteurs sont accessibles à tout moment. À n’importe quelle saison de l’année, vous pourrez venir dans la Vendée Vallée pour vous détendre et prendre du plaisir.

{Re} joignez-nous !

Fan de la page facebook Vendée Vallée

Facebook

/VendeeVallee

instagram-partage-photos_1

Instagram

#VendeeVallee

Suivre Vendée Vallée sur Twitter

Twitter

@VendeeVallee

Appeler Vendée Vallée

Nous appeler

02 44 40 20 16

Avatar des conseillères Vendée Vallée